Newsletter

mardi 13 novembre 2012

10 ans et défi 13 !

grand jour aujourd'hui : Mazarine a 10 ans!
pfff je ne m'en remets pas !  J'ai tellement de chance de l'avoir,elle est merveilleuse .
pour ce défi 13 , je pense que j'ai un peu extrapolé le thème mais en même temps quand il pleut , se lover dans un plaid bien douillet c'est l'idéal !
donc pour fêter les 10 ans de ma grande fille,je voulais marquer le coup avec quelque chose qu'elle puisse garder longtemps ...
donc pour coocooner sur le canapé en regardant Harry Potter (on est fan ici) ou lire un bon bouquin,il fallait être équipé !

on a donc un plaid en fausse fourrure chocolat ,bordé de tissu spécial London (Mazarine adore depuis nos vacances estivales ) acheté sur le net il y a très longtemps et que j'adore:  il faut beaucoup de patience pour bien réaliser les angles !
le recto est composé d'un patchwork dans les tons de vert,chocolat
il y a les liberty : toria ,mab ;forty,mitsi
de l'écossais,des pois et du gloria gold
avec le coussin assorti !
j'ai adoré le faire (et j'en ai déjà fait 3 de plus en prévision de noel !)

vous pouvez voir les autres défis ici


encore un excellent anniversaire ma Mazarine...

blog comments powered by Disqus